• Au bout du couloir

    Thème principal: Au-delà de la mort

     

    1

     

    Nous ne sommes là que de passage

    pour un temps incertain

    je ne sais pas jusqu'à quel âge

    ni pour quel destin

    qui aura t'il après

    le serais-je déjà

    serais-je plus avancé

    de voir dans l'au-delà

     

    Je veux juste savoir

    si tu seras là

    tout au bout du couloir

    une seule fois te voir

    dans ce monde là

    pour te dire au revoir

    où veiller avec toi

    sur ceux qu'on a laisser en bas

    2

    Je ne sais si je côtoierai les anges

    s'ils voudront de moi

    si je verrai cette lumière étrange

    s'allumer en moi

    s'il y aura mes encêtres

    dans un paradis

    si je pourrai renaître

    dans une autre vie

     

    Je veux juste savoir

    si tu tendras la main

    tout au bout du couloir

    pour te serrer enfin

    et à nouveau pouvoir

    faire un bout de chemin

    sur le même trottoir

    pour suivre un même destin

    3

    Je ne sais si je perdrai mon âme

    en perdant mon corps

    si je volerai tel un electoplasme

    au-dessus du décor

    mais j'ose croire encore

    que par delà la mort

    nos liens seront encore

    et toujours les plus forts

     

    Pouvoir enfin te dire

    combien tu m'as manqué

    que de te voir partir

    je n'étais pas préparée

    il me reste un espoir

    celui de te revoir

    au-delà de la mémoire

    tout au bout du couloir 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :