• Avec la lune

     

    Thème principal: rêveries

     

     

     

    1•J’ai lancé une échelle                                                     Le cœur léger

     

    Là-haut dans le ciel                                                          Sans bagages ni fortune

     

    J’ai remmené ma guitare                                                   J’ai tout vidé

     

    Mes rêves et mes histoires                                               Mes peurs et mes rancunes

     

    J’ai gravité si haut                                                            Et j’ai chanté

     

    Qu’j’ai touché une étoile                                                   Pour ne faire plus qu’une

     

    Elle m’a pris mon fardeau                                                 Avec la lune.

     

    Et retiré mon voile                                                       3•J’ai lancé une échelle

     

    Et allongée                                                                   Là-haut dans le ciel

     

    Sur le croissant de lune                                               Pour m’écarter du monde

     

    Le cœur léger                                                              Juste quelques secondes

     

    Sans baguages ni fortune                                            Mais le monde m’a manqué

     

    J’ai tout vidé                                                                Je vous ai appelé

     

    Mes peurs et mes rancunes                                          Pour que vous m’rejoingnez

     

    Et j’ai chanté                                                                Partager ma liberté

     

    Pour ne faire plus qu’une                                             Et allongée

     

    Avec la lune.                                                                Sur le croissant de lune

     

    2•Je me suis octroyé                                                       Le cœur léger

                                                                                                                  

    Une parcelle d’abandon                                                   Sans bagages ni fortune                       BIS

     

    Je m’y suis installé                                                          Pour tout vider

     

    J’en ai fait ma maison                                                      Vos peurs et vos rancunes

     

    J’ai planté mon drapeau                                                  Je chanterais

     

    Ecouté la musique                                                         Pour que chacun et chacune

     

    Qui me venait d’en haut                                                  Ne fasse plus qu’une

     

    Dans des tons angéliques                                              Avec la lune.

     

    Et allongée

     

    Sur le croissant de lune


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :