• Ce quelque-chose

     

    Thème principal: chanson d'amour particulière pour quelqu'un de particulier

     

    1er couplet

     

    Il est particulier

    à mes yeux

    je l'aime pour ce qu'il est

    je le veux

    tout ce qu'il est me plaît

    je l'avoue

    et s'il n'est pas parfait

    je m'en fou

     

    Il est si unique

    à mon coeur

    et si authentique

    pas d'erreur

    ce n'est pas que physique

    c'est un tout

    même si on le critique

    je m'en fou

     

    Refrain

     

    Il a vraiment

    quelque-chose

    de différent

    quelque-chose

    de troublant

    quelque-chose

    qui me rend

    toute chose

     

    2ème couplet

     

    Il est incomparable

    à tout autre

    si irremplaçable 

    qui d'autre?

    c'est indiscutable

    après tout

    il est inoubliable

    c'est tout

     

    Il est si spécial

    à mon âme

    si original

    je le clame

    il est si peu banal

    entre nous

    il est mon idéal

    mon chouchou

     

    Pont

     

    Il est si rare

    à ma vie

    c'est du nectar

    un rubis

    son aura se distingue

    si bien

    qu'il va me rendre dingue

    c'est certain


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :