•  

    Avez-vous lu "L'alchimiste", de Paulo Coelho?

    Aimez-vous les comédies musicales?

    Vous me direz, quel rapport entre les deux!??? J'y arrive, ne soyez pas si impatient!! Je ménage mon effet...

    Avis aux musiciens, metteur en scène, producteurs en recherche d'une idée de comédie musicale, ou à tout autres lecteurs désireux de découvrir ou de re-découvrir une nouvelle version du best-seller le plus traduit dans le monde, ainsi qu'à tous ceux qui ont aimé le roman de Paulo Coelho "L'alchimiste", le voici complètement re-visité par un auteur inconnu jusqu'alors... Moi!!!

    Ben oui, moi... Après avoir écris mon premier roman en prose ( Au-delà des portes, pour ceux qui ne le savent pas encore!), je suis revenue à mes premiers amours: l'écriture en vers.

    Pour ceux que ça intéresse ou interroge, je vous propose de feuilleter gratuitement les premières pages de mon manuscrit, composé de 7 actes et de 35 chansons, où je retrace le parcours de Santiago en quête de sa légende personnelle.

    Vous y trouverez aussi la description de chaque personnagesdécorsdes éléments de mise en scène et les dialogues entre les personnages.

    Cette comédie musicale est à prendre! ( heu... vous serez gentils de m'en parler d'abord...)

    Vous pouvez feuilleter les premières pages de L'alchimiste version comédie musicale en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pourrez aussi télécharger intégralement le manuscrit, si vous le souhaitez, moyennant 8e.

    http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/theatre/comedie-musicale-l-alchimiste-1358320


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique