• Immunisée

    Thème: Immunité contre l'amour après plusieurs échecs.

    1er couplet

    Si je me révèle

    un peu trop rebelle

    c'est que je porte les séquelles

    d'une vie charnelle

    j'ai fais des sacrifices

    sans aucuns artifices

    mais il n'y a pas de justice

    pour l'amour pas de notice

    j'ai apris le pardon

    mais perdu les sensations

    abandonné l'innoscence

    pour faire de la résistance

    2ème couplet

    Si je résiste

    un peu égoÏste

    c'est que j'ai rayé de la liste

    tout sentiments utopistes

    j'ai été consommée

    quelque peu abusée

    je n'ai été qu'une proie

    je n'avais pas le mode d'emploi

    on m'a coupé les ailes 

    je ne sais plus voler

    il n'y a plus d'éteincelle

    je me suis refermée

    Refrain

    Mais si je n'étais plus capable d'aimer

    les passions envolées, enchainées, oubliées

    si j'étais immunisée contre la voluptée

    que je ne saches plus m'abandonnée?

    Pont

    J'ai éffacé ses visages

    de mon paysage

    car il est plus sage

    de tourner la page


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :