• Incompréhension

    Thème principal: l'incompréhension entre deux êtres.

     

    1

     

    Je ne comprends pas                                         

    Ce que tu attends de moi                                    

    Ce mystère, m’altère                                              

    Dépasse mon entendement                                    

     

    Tu mets le désordre                                               

    Et je me sens prête à mordre                                 

    Tu te borne, déforme,                                           

    Me sort tout ton armement                                   

     

    Tu ne sais pas c’que tu veux                                  

    C’est pour ça que tu m’en veux                             

    Mais cette colère est contre toi                               

    Et ça tu ne l’avoue même pas    

                               

    Moi je t’ai fait mes adieux                                      

    Avec des larmes dans les yeux                               

    J’voulais que tu réagisses                                       

    Mais tu m’as mise au supplice.                               

    2

    Je ne comprends pas                                              

    Ce que tu attends de moi                                         

    Cette impasse, me lasse,                                          

    On est plus sur la même voie                                   

     

    Tu mets des barrières                                                

    Ne peux plus rev’nir en arrière                                 

    On se perd, c’est amer,                                             

    Et tout devient éphémère   

     

    Tu ne vois que ta misère

    Veux que je passe au travers

    Mais tu n'es pas trés sincère

    Je ne t'étais pas si chère

     

    Je me suis donné entière

    Ménger mon caractère

    C'est bien ça qui est le plus moche

    Car c'est ce que tu me reproches    

    3

    Je ne commprends pas

    Ce que tu attends de moi    

    Tes critères, sont sommaire

    Et tu m'en fais prisonnière  

     

    Tu ne cherche plus

    Ce que tu as déjà eu

    Ton amour, plutôt court

    Passe bien par des détours  

     

    Tu parles d'amour absolu

    Mais tu es déjà résolu

    Tu m'as donné q'un aperçu

    Que pouvais-je t'offrir de plus

     

    Tu veux que je culpabilise

    Mais revois ton analyse

    Car tu es en plaine crise    

    Et c'est notre amour que tu brises


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :