• Issue de secours

     

    Thème principal: à la recherche d'une issue de secours...

     

     

    1er couplet

     

    Y a-t-il  pour moi un messager

     

    Qu’il me montre du doigt

     

    Qu’il me dirige sur la traversée

     

    Me guide vers ma voie

     

    Juste un déclic, une idée

     

    Qui s’égraine en moi

     

    Le coup de pouce qui fait avancer

     

    Qui germe au fond de toi.

                                                                              Refrain

    Juste une porte ouverte

     

    Une épaule

     

    Juste un piste offerte

     

    Pour prendre mon envol.

     

    Y a-t-il en moi des dons cachés

     

    Qu’ils tracent mon chemin

     

    Qu’ils puissent me dire sans méditer

     

    De quoi sera fait demain

     

    Juste signe, un cliché

     

    Qu’on me tende la main

     

    Vers quelque chose à explorer

     

    Qui trace mon destin.

                                                                             Refrain

    Juste une porte ouverte

     

    Une épaule

     

    Juste une piste offerte

     

    Pour prendre mon envol.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :