• Je m'en remets à vous

     

    Thème principal: la confiance et l'amour

     

    JE M’EN REMET A VOUS

     

    •Je voulais vous dire que vous pouvez m’aimer

     

    Sans mentir ni rougir, et vous laissé aller

     

    Je serais le prendre et si bien l’apprécier

     

    Que toute en confiance vous serez vous livrer

     

    •Je n’me plaindrais jamais de vos tendres attentions

     

    Je vous laisserais m’aimer bien plus que de raison

     

    Je me donnerais à vous en toute inhibition

     

    Je vous serais entière et sans conditions

     

    •Je vous serais soumise et vous m’appartiendrez

     

    Vous me serais fidèle et je vous comblerais

     

    Je vous donnerais tout sans regarder derrière

     

    Vous serais mon atout et moi votre repère.

     

     

    •Je serais panser vos plus dures blessures

     

    Vous serais percer mes plus profonds secrets

     

    J’me présenterais à vous aussi vierge que pure

     

    Sans pudeur et sans peurs je serais me donner

     

    •Pourvu que vous m’aimiez je f’rais pas de manières

     

    Donnez-vous sans compter, j’mettrais pas de barrières

     

    J’vous ouvrirais mon âme et vous serez mon ange

     

    Je serais une femme qui sait donner le change

     

    •Je voulais vous dire que vous pouvez m’aimer

     

    Cela va sans dire que je suis là pour vous

     

    J’oserais tout si vous me le permettez

     

    De vous à moi je m’en remets à vous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :