• Ma douceur

     

    Thème principal: chanson pour son enfant

     

    1er couplet

     

    Quelque soit l’âge que tu as

     

    Si t’as le cœur un peu trop lourd

     

    Je peux te prendre dans mes bras

     

    Et te bercer de mon amour

     

    Quelque soit ton problème

     

    J’en ferais le mien

     

    Si tu veux bien que je t’aide                                                        

     

    Je te tendrai la main.

     

    2ème couplet                                                                                   Refrain

     

    Rien n’sera jamais plus précieux                                                    Mon p’tit bonhomme

     

    Que l’étincelle de tes yeux                                                                Merci d’être là

     

    Et rien ne me fait plus plaisir                                                            Mon petit homme

     

    Que tout tes éclats de rire                                                                 Mon pére-Noël à moi 

     

    Je veux te protéger                                                                            Mon p’tit bonheur

     

    Autant que je peux                                                                             T’inquiète je suis là

     

    Mais tu devras affronter                                                                     Mon petit cœur

     

    La vie et ses enjeux.                                                                           Ma douceur à moi

     

    3ème couplet                                                     

     

    Rien ne me tient plus à cœur                                    

     

    Que le soucis de ton bonheur

     

    Rien ne m’apporte autant de joie                          

     

    Que de t’avoir au prés de moi

     

    Ma plus belle récompense

     

    Est de te voir grandir

     

    Avec un peu de chance

     

    Tu me verra vieillir. 

       


    Mère & Fils by sandra Fliss   


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :