• Maman bis

     

    Thème principal: belle-mère/belle-fille

     

    1er Couplet

    C’est sûr ce n’est jamais facile

    D’aimer la femme de ton père

    Cette inconnue qui se faufile

    Entre lui et ta mère

    J’ne prendrai la place de personne

    Je veux seulement trouver la mienne

    Ce sera celle que tu me donnes

    Et que tu veux bien que je prenne

    On peut apprendre à se connaître

    Et je sais qu’il faudra du temps

    Pour qu’entre nous il puisse naître                                     REFRAIN

    Un lien qui soit plus évident

    J’ai vraiment envie d’essayer                                         Je ne suis pas maman bis

    De donner tout ce que je peux                                       Je veux juste être complice

    Pour que chacun soit rassuré                                        Composer avec tout le monde

    Que tout se passe pour le mieux                                  Et qu’on fasse une belle ronde

                                                                                                 Je ne suis pas maman bis

                                                                                                 Je débarque avec mon fils

     2ème couplet                                                                   Mais on veut s’ouvrir à vous

    Je suis prête à tout les débats                                      Si vous voulez bien de nous

    A vos refus, à vos distances

    Où bien à vous ouvrir les bras

    S’il s’installe enfin la confiance

    Je suis moi-même une maman

    Et je reste persuadée

    Que le meilleur pour mon enfant

    Est une famille recomposée

    Car chacun de nous peut apprendre

    Et tirer le meilleur de l’autre

    Il suffit de savoir le prendre

    Et de s’unir les uns les autres

    Je sais je ne suis pas parfaite

    Et je peux faire des erreurs

    Mais au fond tout ce que l’on souhaite

    C’est avant tout votre bonheur


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :