• Mauvais caractère

     

    Thème principal: Vous connaissez certainement quelqu'un comme ça dans votre entourage...

     

     

    1er couplet:

     

     

    Sous tes airs de roche

    il y a du calcaire

    un petit air gavroche

    aux humeurs précaires

    tu es contestataire

    un brin autoritaire

    et tu fais des manières

    qui te rende solitaire

     

    Sous ton armature

    il y a des fissures

    si c'est dans ta nature

    j'en paye la facture 

    et pourtant je t'assure

    que la vie est moins dure

    et je te rassure

    je ne porte pas de parure

     

    Refrain

     

    Mauvais carractère

    dur à satisfaire

    dur en affaire

    j'suis pas ton adversaire

    ne fais pas d'mystères

    tu exagères

    et je te préfère

    lorsque l'on délibère 

     

    2ème couplet

     

    Tu es comme un volcan

    qui remue et bouillonne

    tu es un vrai boucan

    mais que dieu te pardonne

    tu es comme un cyclone

    toujours plein de tourmente

    mais tu fais fuir personne

    tout seul tu te lamentes

     

    je tente une conciliation

    un contrat à l'amiable

    range tes munitions

    et deviens plus aimable

    quelles que soient tes idées

    je t'aime tel que tu es

    avec plus de ténacité

    que l'est ta personnalité

     

    Pont

     

    J'ai cerné une faille

    au milieu de la muraille

    malgré les tirs de mitraille

    je gagnerai la bataille


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :