• Prison dorée

     

      Thème principal: la peur de l'engagement    

     

             

     

                            1•                                                                               2•

     

    Il dit que je suis sa princesse                                 Il dit qu’il regrette ses erreurs

     

    Qu’il a toujours rêvé de moi                                   Qu’il ne voulait pas qu’je m’enfuie

     

    Il fait preuve de délicatesse                                   Qu’il ne voulait pas me faire peur

     

    Lorsqu’il se rapproche de moi                              Juste me garder que pour lui

     

    Pourtant je doute et je l’agresse                            Mais moi je calme son ardeur

     

    Ais-je peur de lui ou de moi                                    À nous voir à nouveau unis

     

    Que me dicterai ma sagesse                                Je ne veux plus d’un visiteur

     

    S’il se rapprochait plus de moi.                             De passage dans ma vie.

     

     

                       3•

     

     

    Il dit qu’on se retrouvera                                                        

     

    Tôt ou tard que je comprendrais                                     Refrain

     

    Que j’ai ma place entre ses bras                                 Pour le pire

     

    Qu’tout peut encore recommencer                              Et le meilleur

     

    Mais moi je garde mes distances                               Pour les rires

     

    Je préfère la liberté                                                         Pour les pleurs

     

    A toute sortes de dépendance                                     J’ai besoin de toute ta confiance

     

    A une belle prison dorée.                                              Sans ne jamais passer d’alliance.

                                                                                                         


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :