• Sur la page "Textes & musique"


    Sur la page "Textes & musique", vous découvrirez de nouveaux textes avec en supplément un aperçu de ce qu'il peut donner en musique (à télécharger).

     

    En effet, je gratte un peu de guitare, j'ai composé moi-même la musique et c'est moi qui chante sur la bande.

     

    Malheureusement et comme vous pourrez en juger de par vous-même, je ne suis ni chanteuse ni compositrice de talent. J'ai pensé malgré tout que vous aimeriez peut-être avoir un petit aperçu de quelques-uns de mes textes avec un petit air de guitare.

     

    Bien entendu, vous pouvez si vous le souhaitez garder le texte et rajouter dessus votre propre musique, votre propre mélodie et surtout votre propre voix! Le principal pour moi étant de garder mes droits d'auteur.

     

    Il est possible que je rajoute votre propre composition et/ou votre propre interprétation de l'un de mes textes en téléchargement sur mon site, si vous le souhaitez, et les auditeurs pouront voter pour celui qu'il préfère.

     

    Alors, à vos micros, guitares et autres instruments et à vous de jouer!

     

    Pour les chanteurs(se) en herbe qui ont envie de s'essayer à la chanson façon karaoké sur ma musique, je vous laisse aussi ma bande son (à télécharger églement).

     

    Bonne écoute et merci de votre indulgence (à vous de faire mieux!)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :