• Voyou de charme

     

    Thème principal: l'amour pour un voyou

     

    1•Après quoi tu cours dans ton exile                                  3•Voyou de charme

     

    Pas d’attache ni famille                                                            Tu as cédé ta place

     

    Aucune ambition                                                                       Sans laisser une trace

     

    Peux-tu vivre toujours sans domicile                                    Sans sonnette d’alarme

     

    Sans aucune garanties                                                            Mais là tu me désarme

     

    Compter tes jours en prison                                                    Et me laisse sur place

     

    Dis-moi si tel est ta fierté                                                         Je dois combler l’espace

     

    S’échapper, se cacher                                                             Et faire sécher mes larmes

     

    Un semblant de liberté                                                             Etais-je une menace

     

    Toujours la même histoire                                                       Une faille, une impasse

     

    Frivole et provisoire                                                                  Tu t’ai montré qu’en surface

     

    A laquelle tu veux faire croire.                                                Sans jamais poser tes armes.

     

    2•Gagner l’argent est-il si facile

     

    Vaut-il le prix de tes crimes

     

    Et de tes trahisons

     

    Peux-tu tricher toute ta vie

     

    Pas d’amours, pas d’amis

     

    Juste une illusion

     

    Dis-moi quel homme j’ai aimé

     

    Est-il le faut ou le vrai

     

    Me suis-je tant trompée

     

    Que dois-je garder de toi

     

    Ses quelques moments de joie

     

    Ou bien l’homme sans lois.                               

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :